Impose ton style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impose ton style

Parlons de musique, d'habits, de coiffure, etc... Impose-nous ton style. Pas de fake!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Warcraft 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin
Adèpte du mp3
Adèpte du mp3
Corentin


Messages : 271
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : Jette, Bruxelles en Belgique

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minipostedSam 13 Sep - 11:44

Attention le grand fan des jeux vidéos est là =D

Warcraft 3 Frozen-throne

Aujourd'hui je vais vous présenté warcraft 3, un jeu de stratégie et de rapidité. Avec des intros et des animations à coupé le souffle en voici une pour vous montré un peu à quoi sa ressemble Smile (J'aimerais trop avec ses vetements putain xD !! Imaginé vous baladé en ville habillé comme ca ... xD)

Le blond c'est Arthas, il à peté un cable quand il a trouvé l'épée de frostmourne, cet épée en effet detiens des pouvoirs maléfiques et à ensorcelée arthas.



Voilà le game-play, le jeu est vraiment fun, bon la sur la vidéo c'est des pros hein sur internet c'est nettement plus facile, et puis sur internet il y'a le mode serieux et le mode fun xD Des gens ont crées des niveaux spéciaux assez fun comme des "Tower defense" c'est-à-dire que vous avez une série de monstre qui passe du point A au point B et vous devez les tuer avec des tours que vous placez sur leur chemin pour pas qu'il n'atteigne le point B, chaque fois que vous les tuées vous gagné de l'argent, et chaque niveau est plus difficile, donc chaque niveau vous devez installé des nouvelles tours, plus puissantes, adapté air et terre, glace egalement pour les ralentir s'ils sont trop rapides, etc etc

C'est assez fun Very Happy La partie serieuse est vachement différente bien sur vous commencez avec 5 larbins qui vont cherché de l'or dans la mine, et du bois dans la foret. Et le but est de construire le plus rapidement possible d'autres larbins pour récolté plus vite, des maisons pour pouvoir accueillir plus d'unités, des casernes, des autel de rois pour accueillir votre Héros, et tout plein de batiments. Et donc plus vite vous avez crée votre armée, plus vite vous pouvez attaqué l'ennemie, mais il est parfois interressant d'entrainé ses unités avant d'attaqué l'ennemi, c'est pour ca qu'il y'a d'autres mines d'or sur la carte qui sont protégées par des monstres neutres (qui sont ni pour l'un ni pour l'autre) mais qui vous attaqueront, et a force de les tuer votre héros deviendras fort (10 niveaux) et plus votre héros est fort, plus il a de sort, de vie, de défense, d'attaque et ainsi de suite. c'est vraiment celui qui joue le plus vite qui gagne. Maintenant il y'a des techniques en fonctions des races bien sur. Mais toutes les techniques sont parables il suffit juste de s'y connaitre Razz (Vachement xD')

Voilà si vous voulez un lien pour le téléchargé demandé, j'irais vous en trouvé un Smile De plus c'est un peu jeu super recent ni super vieux donc faut pas spécialement un mega pc pour pouvoir y jouer x]
Revenir en haut Aller en bas
Sponge-Este

Sponge-Este


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:33

J'ai les 2 mais j'ai jms vraiment jouer car mon ancien pc savait pas le faire fonctionner je devais jouer sur celui de mes parents mais mtn j'ai un autre Very Happy
Faudrai que je my mete tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Messages : 460
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Mouscron & Charleroi

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:50

Mon pc aime pas ce jeu je pense
Il plante à chaque fois que c'est la fin de l'installation --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xmistery-world.skyrock.com
Corentin
Adèpte du mp3
Adèpte du mp3
Corentin


Messages : 271
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : Jette, Bruxelles en Belgique

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minipostedMar 23 Sep - 21:59

Ah bon ô_Ô' ben moi il fonctionne nickél ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Messages : 460
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Mouscron & Charleroi

Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_minipostedDim 12 Oct - 19:56

La chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmistery-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3   Warcraft 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style :: Divertissemment :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser